From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: cinclude ou map:aggregate ?
Date Sat, 09 Apr 2005 14:57:30 GMT
Le 9 avr. 05, à 16:45, Laurent Perez a écrit :

> ...Quel est le choix recommandé entre un map:aggregate dans la sitemap
> et
> un fichier xml transformé par un cinclude transformer ?...

A mon avis l'avantage essentiel de cinclude est qu'on peut calculer les
URL à inclure à partir des étapes précédentes du pipeline, c'est plus
flexible. Mais j'utilise toujours map:aggregate lorsque c'est possible,
et CInclude pour les tâches plus complexes.

Je ne pense pas que la différence de performances soit sensible, car le
fonctionnement des deux mécanismes est très similaire. Mais je n'ai
jamais mesuré précisément.

-Bertrand