From "Guillaume Helle" <guillaume.he...@capgemini.com>
Subject Re: [Annonce] Eclipse Lepido, un IDE opensource pour Cocoon
Date Thu, 07 Apr 2005 15:09:30 GMT

Dans le cadre de Lepido il y a un plugin pour créer et déployer une appli
cocoon dans une webapp (tomcat ou autre).
Justement : pour la 2.1.7 que doit-on prendre dans le build/webapp pour
faire une appli Cocoon minimale (donc sans aucuns blocks?) et quel template
utiliser pour la structure des répertoires?
Doit-on attendre la sortie définitive d'Eclipse 3.1 pour ça ou bien en
a-t-on déjà une idée?

> Donc, si vous avez une bonne connaissance de Cocoon et des compétences
> dans le développement de plugins Eclipse, n'hésitez pas à vous joindre à
> cette nouvelle aventure !

Bon "Une bonne connaissance de Cocoon" pas encore même si c'est "le Maître"
qui nous a formé ( ;-)) mais Eclipse ça commence à faire qq temps que je
l'utilise et j'ai même commencé à développer des plugins...

Comme ici la productivité est à l'ordre du jour (pour le meilleur et pour le
pire...), c'est sûr que nous sommes intéressés pour que Lepido évolue
rapidement.
Je suis donc intéressé pour y participer...

De même le concept d'AXE m'intéresse, non seulement pour écrire des plugins
mais également des clients riches avec RCP (je suppose que s'est
possible)...

Donc +1 pour l'aventure...

Amicalement,

Guillaume Helle

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property
of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.