From "Guillaume Helle" <guillaume.he...@capgemini.com>
Subject Cocoon servlet et client riche (Eclipse RCP)
Date Fri, 15 Apr 2005 07:39:11 GMT

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un ici a déjà monté l'architecture suivante :
Un serveur Tomcat avec Cocoon (l'application manipule beaucoup de flux XML)
et des clients riches (c'est mieux que lourd) communiquant avec les serveur
via http.
En fait les clients (basés Eclipse RCP) attaquent directement cocoon sur des
URL qui sont "matchées" par des pipelines dans la sitemap. Le but étant des
echanges XML entre les clients et le serveur sans monter un framework style
SOAP...
Si vous avez des retour là-dessus je suis intéressé, nottamment sur l'aspect
sécurité/authentification...

Guillaume (qui ne manque pas d'idées pour répondre aux propales... ;-))

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property
of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.