From "Vincent Battaglia | Vima Design" <Vincent.Battag...@vimadesign.net>
Subject Bloc Chaperon
Date Mon, 25 Apr 2005 17:37:27 GMT
J'ai essayé d'executer le module Chaperon de Cocoon pour transformer de la syntaxe Wiki en
XML (dans le but d'extraire des articles de Wikipedia dynamiquement sur mon site). Malheureusement,
j'obtiens toujours une page vierge en résultat.
Voici le contenu de cette page :

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252"></HEAD>
<BODY></BODY></HTML>

J'ai essayé avec les Cocoon samples et j'obtiens le même résultat.
Dois-je activer quelque chose dans les fichiers de configuration de Cocoon pour que ca fonctionne?

Merci.