From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Caractères échappés dans un JXTemplate ?
Date Fri, 11 Mar 2005 10:52:30 GMT
Le 11 mars 05, à 11:21, Laurent Perez a écrit :
> ...existait toujours, j'ai rajouté le CDATA justement pour essayer de
> laisser le &#233; en "brut".

Pourtant <foo>&#233;</foo> est bien un document xml correct qui
contient un e accent aigu, à moins qu'il ne soit "maltraité" en cours
de route ;-)

> Et si CDATA signifie justement ne rien
> interpréter, pourquoi la xsl remplace-t'elle quand même & par &amp; ?

CDATA ne concerne pas la transformation XSL, seulement le parseur qui
lit le XML.

Avec ce document XML en entrée:

<foo>&#233;</foo>

Cette transformation XSL exécutée avec xalan

<xsl:stylesheet version="1.0"
xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" >
   <xsl:template match="*">
     <bof><xsl:apply-templates/></bof>
   </xsl:template>
</xsl:stylesheet>

donne bien en sortie <bof>XX</bof> où XX est un accent aigu dans
l'encoding utilisé par xalan. A partir de la il faut voir ce qui est
différent chez toi.

Hope que ça helps!

-Bertrand