From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Caractères échappés dans un JXTemplate ?
Date Fri, 11 Mar 2005 15:20:04 GMT
Le 11 mars 05, à 15:39, Laurent Perez a écrit :
> ...en pratique je
> dois injecter un array d'emojis vers le jx (sortis d'une base), les
> emojis étant des caractères html spéciaux pour i-mode, représentés
> uniquement par des "&#code;".

Ils sont stockés littéralement comme ça dans la base, du style &#233 ?

Dans ce cas je pense que la solution la plus propre est de créer une
classe java pour les "parser" et générer les caractères correspondants.
C'est trivial et ça évitera tous les bricolages avec disable-escaping
et compagnie.

-Bertrand