From Sébastien ARBOGAST <argog...@sympatico.ca>
Subject Re: Exposition de Web Services avec Cocoon ?
Date Mon, 14 Mar 2005 21:39:12 GMT
Non non :o) le header et tout ça c'est pas pour le contenu généré, c'est
pour le backend d'administration du CMS. En fait comme je le vois mon
système sera composé de deux parties
- un coeur qui expose le contenu sous forme de web services
- une application web qui sert de backend pour configurer le coeur