From Sébastien ARBOGAST <sebastien.arbog...@epseelon.org>
Subject Problème pour application indépendante ?
Date Mon, 21 Mar 2005 22:30:36 GMT
Bonjour,

Dans la même démarche que mon autre question du moment, j'essaie de
faire en sorte de simplifier au maximum la procédure de déploiement de
mon application. Comme je veux qu'elle soit déployée comme n'importe
quelle application web, je ne veux pas que mon application soit dans un
sous-dossier de cocoon mais qu'elle soit à la racine du serveur. En fait
je veux que mon application soit accessible par
"http://localhost:8080/monappli" et non pas par
"http://localhost:8080/cocoon/monappli". Et je sais que c'est possible
d'arriver à cet effet en bidouillant dans la config de Tomcat mais je ne
veux pas de ça non plus.
Donc ce que j'ai tenté de faire c'est de créer un dossier "monappli"
dans "%TOMCAT_HOME%/webapps" puis dans ce dossier monappli, j'ai copié
le WEB-INF au complet et le sitemap.xmap de mon install de cocoon.
Ensuite j'ai un peu customisé le sitemap pour charger ma propre page de
démarrage, ainsi que cocoon.xconf pour enlever les déclarations de
composants liées aux exemples. Mais maintenant quand j'essaie d'accéder
à "http://localhost:8080/monappli", j'obtiens le message d'erreur suivant :

  Resource Not Found

Message: Resource Not Found

Sender: org.apache.cocoon.servlet.CocoonServlet

Source: Cocoon Servlet

Ma question c'est où est-ce que je dois customiser quelque chose encore,
quel(s) paramètre(s) dois-je mettre à jour pour ne plus avoir ce message ?
Je précise au passage que mon expérience en développement de servlets
est insignifiante et en tout cas insuffisante pour décoder ce genre de
messages...

Merci d'avance...

Sébastien