From Sébastien ARBOGAST <argog...@sympatico.ca>
Subject Re: Problème pour application indépendante ?
Date Tue, 22 Mar 2005 14:57:15 GMT
Oui c'est possible mais ça veut dire encore plein de modifications et
d'installations "bizarres" sur le serveur. Or comme je l'ai dit je veux
simplifier la procédure d'installation au maximum. Donc actuellement mon
problème est de construire ce qu'ils appellent sur le wiki (j'ai trouvé
ça hier) une "MinimalWebapp". Je veux créer une application de base avec
tous les blocs fonctionnels de Cocoon mais sans la doc, les api, les
samples et tout ce qui n'est pas nécessaire au fonctionnement sur
Cocoon. Je vais essayer la bidouille dans l'install.txt tout à l'heure.

D'ailleurs je pense qu'il y aurait peut-être un travail à faire
là-dessus pour démocratiser un peu l'outil : faciliter la procédure de
déploiement et tenir la page "installing with" à jour. Parce que là ça
s'arrête quand même à des Tomcat 4 et des JBoss 3. Peut-être qu'il
serait intéressant de rajouter des targets au buildfile genre
"minimal-webapp" et puis une target pour chacun des serveur les plus
répandus (tomcat, jboss, websphere, weblogic). Non ? Si je peux aider ça
serait avec grand plaisir mais bon je suis encore jeune et insouciant ;-) .

Sébastien