From Sébastien ARBOGAST <argog...@sympatico.ca>
Subject Combiner plusieurs générateurs ?
Date Wed, 16 Mar 2005 04:14:55 GMT
Bonjour,

Je suis en train de lire les docs sur les générateurs et j'ai une
question tout à fait théorique (et peut etre un peu prématurée mais bon
ça m'aidera de comprendre au fur et à mesure) : plusieurs générateurs
sont particulièrement intéressants et complémentaires et je ne vois pas
comment on peut les utiliser dans le même pipeline ou dans le même
match. Comment faire par exemple si on veut combiner les paramètres de
la requête issus du request-generator avec ceux d'un fichier XML par
exemple ? On utilise un aggregate ?

Merci d'avance

Sébastien ARBOGAST