From Sébastien ARBOGAST <argog...@sympatico.ca>
Subject Re: [ControlFlow] Mais où est la fonction main ?
Date Thu, 17 Mar 2005 23:34:59 GMT
Ok ok ok... je m'auto-réponds à moi-même, j'avais pas vu la déclaration

<map:flow language="javascript">
  <!-- Flow will use the javascript functions defined in game.js -->
  <map:script src="flow/game.js"/>
</map:flow>

La prochaine fois je retournerai 7 fois ma langue dans ma tête avant de
poser une question bête  :-P
Par contre en parlant de ce qu'on peut faire ou pas avec les control
flow, on peut passer des paramètres à ces fonctions là, comme pour tenir
compte de paramètres de la requête par exemple ? Et est-ce qu'il y a un
intérêt quelconque et/ou une possibilité pour utiliser la valeur en
retour d'une fonction comme ça ?

Enfin je demande ça mais ça se trouve ça sera dans les prochaines pages
de la doc... si c'est le cas, ne vous embêtez pas à répondre, je
trouverai la sortie ;-)

Sébastien