From Sébastien ARBOGAST <argog...@sympatico.ca>
Subject Re: Sérialiseur SMIL ?
Date Thu, 17 Mar 2005 14:49:27 GMT
Pour être franc je n'en sais pas grand chose pour l'instant. Je ne
connais pas assez SMIL pour savoir s'il y a des particularités. Je
voulais simplement savoir s'il n'avait pas été intégré par absence de
besoin ou parce que c'était plus compliqué que les autres. Juste
histoire de savoir à quoi m'attendre quand j'en serai rendu à déterminer
sur quels channels je pourrai diffuser. Mais bon apparemment c'est plus
par absence de besoin alors je verrai bien.
Merci.

Sébastien