From Sébastien ARBOGAST <argog...@sympatico.ca>
Subject Re: Exposition de Web Services avec Cocoon ?
Date Mon, 14 Mar 2005 20:33:40 GMT
Merci beaucoup. Bon le portail ne m'intéressera pas tout de suite dans
la mesure où, d'après ce que j'ai compris, le portail, les JSR-168, les
portlets et tout le bataclan c'est pour servir d'interface graphique à
des WebServices. Or moi justement l'idée c'est que le contenu édité dans
mon CMS ne sera pas visible directement par défaut. Pour pouvoir le
consulter il faudra rajouter une couche de présentation adaptée au média
de transport : portail pour http, passerelle mobile pour WAP, MMS et
tout ce genre de choses.
Pour ce qui est du bloc Axis, comme qui dirait "j'avais pas vu !". Bon
apparemment c'est un peu tout nouveau et la documentation ne court pas
les rues mais bon au moins c'est possible. J'avais déjà peur de devoir
renoncer à utiliser la puissance de Cocoon juste à cause de ça. Bon ben
il ne me reste plus qu'à m'y mettre...

Merci encore

Sébastien ARBOGAST