From Sébastien ARBOGAST <argog...@sympatico.ca>
Subject Re: Conseil pour modèle de persistance
Date Tue, 22 Mar 2005 15:04:21 GMT
Oui c'est vrai autant que ça reste en famille (vive la fondation Apache
! lol), j'utilise déjà du apache pour mon serveur et mon framework,
pourquoi pas pour les bases de données. Y'aurait pas un projet de base
de données XML native non dans les cartons des fois ? ;-)
Bon quoi qu'il en soit maintenant il va falloir que je trouve comment
rendre ces bases de données disponibles dans mon application Cocoon en
espérant que le fait qu'elles soient locales à l'application et non pas
derrière Tomcat ne pose pas trop de problème....

Sébastien