From Sébastien ARBOGAST <argog...@sympatico.ca>
Subject Re: Problème pour application indépendante ?
Date Tue, 22 Mar 2005 19:35:33 GMT
Ok. Alors voilà où j'en suis rendu : j'ai essayé de customiser
build.properties pour créer une application web minimale.
- j'ai copié build.properties en local.build.properties
- j'ai copié blocks.properties en local.blocks.properties aussi mais je
n'y ai pas touché
- dans local.build.properties j'ai décommenté les lignes 26 à 29 pour
exlure la documentation, les javadocs, les samples et le test-suite
- dans le même fichier j'ai aussi décommenté les lignes 33 à 35 pour
exclure les deprecated, la documentation et les javadocs
- à la ligne 125 j'ai changé le source=1.3 en source=1.4 puisque je
compile sur une JVM 1.4.2
Et c'est tout. J'ai fait un build clean puis un build webapp.
Ensuite j'ai copié le contenu du dossier webapp dans
%TOMCAT_HOME%/webapps/schaman (schaman c'est le nom de mon projet)
Et quand je démarre tomcat j'ai plein d'exceptions en rapport avec une
classe
org.apache.cocoon.faces.samples.components.components.MapComponent qui
n'existe pas (cf le logfile en pièce jointe). Alors que tout fonctionne
à merveille quand je fais un build complet de cocoon.

Est-ce que je dois personnaliser quelque chose à la main dans un fichier
de configuration pour enlever des références vers des packages qui ne
sont pas compilés ? Si oui lesquels ?

Merci beaucoup pour votre aide

Sébastien ARBOGAST