From "pierrick henry" <pierrickhe...@hotmail.com>
Subject Re: Traduction d'un menu javascript avec i18n
Date Tue, 29 Mar 2005 14:31:19 GMT
en fait mon menu est appelé après la transformation i18n dans une feuille
xsl car en effet le menu est différent selon les types d'utilisateurs (root,
guest ou utilisateur enregistré) et le menu est donc calculé à partir de
l'existence d'une session avec les droits ci dessus et cela n'est qu'apres
que le menu javascript est affiché.Alors comment faire pour appeler le
transformer? Mettre mon code javascript dans le code xsp au  lieu de
l'appeler dans le xsl?(si vous pouvez me fournir un exemple facile,merci
d'avance)

Pierrick