From "pierrick henry" <pierrickhe...@hotmail.com>
Subject Re: Redirection des pages
Date Tue, 15 Mar 2005 10:19:31 GMT
Merci pour votre coup de main mais j'ai cru voir que le resource-exists
n'etait valable qu'a partir de la version 2.1 et je n'ai que la 2.0.X(cela
doit etre l'explication à mon avis!).Mais que puis je utiliser, sachant qu'à
chaque fois que je mets en place un nouveau selector, je suis submergé
d'erreurs!!
J'ai essayé aussi de me mettre à l'internationalisation,mais j'ai aussi du
mal à m'y faire, j'ai pourtant suivi l'exemple à la lettre de la page
http://wiki.apache.org/cocoon/I18NTransformer mais je ne le trouve pas très
clair, en tout cas il ya des choses que je maitrise pas.

mais voici quand meme mon bout de code

                 <map:match pattern="">
	<map:act type="resource-exists">
	<map:read src="index-{request:locale}.html" mime-
type="text/html"/>
</map:act>
	<map:redirect-to uri="index-en.html"/>
	</map:match>

et dans mon sitemap grlobal j'ai inséré le selector suivant
<map:selectors>
	<map:selector name="resource-exists"
src="org.apache.cocoon.selection.ResourceExistsSelector"
logger="sitemap.selector.resource-exists">
	</map:selector>
	</map:selectors>

merci pour votre aide.