From eric.ja...@bell.ca
Subject RE: Conseil pour modèle de persistance
Date Tue, 22 Mar 2005 15:15:11 GMT
Bonjour,

HSQLDB est assurément un bon choix et son développement semble toujours actif. SleepyCat
(http://www.sleepycat.com/) vaut également un coup d'œil. Je pense en autre aux projets
suivants : "Berkeley DB" et "Berkeley DB XML" (jamais essayé par contre).

Pour ton modèle de persistance, je te suggère Hibernate ou OJB (http://db.apache.org/ojb/).

À bientôt !

Eric