From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Cocoon, Hibernate et XSP ?
Date Thu, 24 Mar 2005 09:33:02 GMT
Le 24 mars 05, à 10:22, Aurélien DEHAY a écrit :

> ...Java, c'est gentil, mais il faut connaitre, et la simplicité d'un
> fichier ESQL, accessible même pour nous les non-développeurs, est quand
> même appréciable...

Oui, c'est justement le cas auquel je pensais, ESQL est encore bien
pratique pour faire du SQL direct. J'ai quelques idées pour améliorer
les possibilités d'accès SQL direct depuis le flowscript, mais les
idées sont bon marché, l'implémentation est plus coûteuse ;-)

-Bertrand

--
   Bertrand Delacretaz
   independent consultant, Lausanne, Switzerland