From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Pourquoi cocoon ?
Date Thu, 24 Mar 2005 09:20:02 GMT
Le 24 mars 05, à 09:01, Albert Shih a écrit :
>         1/ A quoi sert exactement maintenant cocoon ? Par exemple si je
>         voulais faire de la publication de document sous format xml
> vers
>         du html/pdf/etc... est ce que c'est pas un peu trop complexe ?

Ca dépend ;-)

Mais beaucoup de gens qui ont essayé de s'en passer se retrouvent
finalement à le réinventer: Cocoon intègre tout ce qui est nécessaire
pour réaliser de telles publications. Cela dépend vraiment de
l'environnement, des performances désirées, etc.. difficile à répondre
en deux mots.

> ...Deuxi?me question : Est ce que vous connaissez une bonne doc pour
> aborder
> cocoon.

Le supersonic tour (dans "blocks with samples" après avoir démarré
Cocoon) est une bonne introduction (les habitués sont priés de ne pas
rigoler: oui j'ai déjà dit ça ;-)

-Bertrand