From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Re: Caractères échappés dans un JXT emplate ?
Date Mon, 14 Mar 2005 22:33:39 GMT
> Ce qu'il va te falloir, c'est une petite fonction qui convertit une
> String contenant ces encodages spéciaux en une String java normale
> (unicode). On doit pouvoir extraire ça d'un parsers XML,

J'ai bien essayé (trouvé de nombreuses classes utilitaires UTF8.java
via google), mais ça n'a pas l'air de fonctionner (toujours un &amp;
en sortie).

Après avoir lu de la doc sur ecmascript, le plus curieux est que dans
le flow, un var foo = "\uE63E"; (le code unicode hex d'une icone de
soleil) passé à un jx affiche bien &#58942; sans le &amp;.

Quelqu'un dispose-t'il d'une fonction magique capable de changer
"&#code;" en unicode ?

> solution "bourrin" consistant à passer la chaîne de caractères entourée
> de "<root>" et "</root>" à parser et récupérer le noeud texte.
> Ou tu peux essayer <xsl:value-of select="toto"
> disable-output-escaping="yes"/>

Justement non, le &amp; apparait dès l'injection dans le jx, donc la
xsl voit &amp; et pas &, le disable-output-escaping n'ayant aucun
effet.

Laurent