From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Re: Caractères échappés dans un JXTemplate ?
Date Fri, 11 Mar 2005 14:39:27 GMT
> peut-être que
>         var bar = "é"
> fonctionne si l'encoding utilisé pour sauver ton fichier flowscript est
> correct.

oui ça fonctionne, mais je ne peux pas me permettre de le déclarer en
dur dans le flow. l'accent n'est qu'un exemple simple, en pratique je
dois injecter un array d'emojis vers le jx (sortis d'une base), les
emojis étant des caractères html spéciaux pour i-mode, représentés
uniquement par des "&#code;".

> Mais il y a surement une manière plus "portable" de définir des chaînes
> de caractères unicode dans flowscript, voir éventuellement la doc
> ecmascript.

n'étant pas un expert sur ecmascript, j'espère :-(

merci encore

laurent