From Alexandre Victoor <alexandre.vict...@fr.adp.com>
Subject gros problème de cache avec cocoon2.1.4
Date Fri, 11 Mar 2005 09:35:41 GMT
Bonjour
J'ai un gros soucis sur un serveur de test avec cocoon2.1.4 après à peu
près 20 jours d'utilisation.
Le cache de cocoon "persistent store" se mélange complètement les pinceaux.
Quand une ressource est demandée, une autre est servie à la place. Par
exemple si une image gif est demandée, je peux très bien récupérer une css
à la place... Ca donne des résultats pour le moins surprenants...
J'ai vu que depuis cocoon2.1.5 jisp n'est plus utilisé. Je voudrais savoir
si cet abandon a été motivé par ce genre de bugs ou juste par la license
GPL de jisp.
Merci pour votre aide

Alex