From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: cli sous java1.4
Date Thu, 31 Mar 2005 17:50:01 GMT
Christophe.Brun@sanofi-aventis.com wrote:

>Bonjour,
>
>Je viens de passer sur mon serveur de java1.3 en java1.4 (Eclipse oblige !)
>Pas de problèmes en mode servlet, mais en ligne de commande, cocoon( 2.1.3) se bloque
;
>Si je rétablis ma variable JAVA_HOME vers java1.3, la commande aboutie sans problèmes.
>
>Y a t’il une modification à apporter aux configurations cocoon suite au passage de
java1.3 à 1.4 ? Est ce qu’il faut réinstaller ?

La même commande fonctionne avec java 1.3 mais pas java 1.4 ? Bizarre,
bizarre...

>Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/avalon/framework/logger/Logger
>        at org.apache.fop.messaging.MessageHandler.log(MessageHandler.java:145)
>        at org.apache.fop.messaging.MessageHandler.logln(MessageHandler.java:177)

L'erreur est là : une classe n'est pas trouvée. Elle devrait en principe
être dans avalon-framework-4.1.4.jar (dans les versions ultérieures, ce
fichier est découper en "avalon-framework-api" et "avalon-framework-impl").

Est-ce qu'il n'y aurait pas une différence de classpath entre les
lancements avec jdk 1.3 et 1.4 ? N'y a-t-il pas des .jar externes au JDK
qui auraient été ajoutés dans le répertoire pointé par JAVA_HOME ?