From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Parametres
Date Thu, 31 Mar 2005 17:41:03 GMT
douentza douentza wrote:

>J'ai creer une forme avec CFORMS qui accepte deux parametres (page_number et area_name).
>Ces deux parametres, j'arrive a les avoir la paremiere fois dans une pipeleine (<map:match
pattern="debut" >) grace a des instructions du style <map:parameter name="inputareaname"
value="{request-parma:are_name}"/> et je les utilse dans un fichier xsp (cocoon.getParameter(..)).

>Mais j'ai un second pipeline  (<map:match pattern="suivant" >) qui est "appele"
a suite" d'un clic sur le resultat de premier. Dans cette derniere pipeline (suivant) je veux
utiliser les deux parametres, sachant que la forme pour saisir les champs n'est demande que
dans le premier. Comment faire?

Est-ce qu'il ne faudrait pas le transmettre dans la page produite, soit
sous forme de champs cach├ęs si c'est un formulaire, soit dans l'URL s'il
s'agit d'un lien ?