From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject [annonce] Cocoon 2.1.7 est sorti
Date Tue, 29 Mar 2005 21:42:50 GMT
J'ai oublié de transmettre la bonne nouvelle sur cette liste. Je manque
à tous mes devoirs...

Cocoon 2.1.7 est sorti. C'est essentiellement une version de
maintenance, avec le lot habituel de corrections de bugs et de mises à
jour de librairies. Il y a aussi quelques nouveautés.

Les release-notes détaillées sont dispo sur
http://cocoon.apache.org/2.1/changes.html

Pendant ce temps, le développement de la version 2.2 bat son plein, et
elle promet d'apporter beaucoup de confort de développement. J'ai
détaillé certaines de ces évolutions sur mon blog il y a qq temps ([1]
en anglais).

Sylvain

[1] http://www.anyware-tech.com/blogs/sylvain/archives/000171.html