From Jean-Christophe Kermagoret <...@babelobjects.com>
Subject Re: Pourquoi cocoon ?
Date Tue, 29 Mar 2005 19:44:25 GMT
Bonjour,
On peut écrire des applications complètes sans Java du tout si on
travaille sur une base de données XML, car alors tout peut se faire via
xpath et xquery, qui sont des langages créés pour manipuler du XML (en
fait, on fait du xpath quand on écrit du xsl)

S'il faut des objets métier, tu peux les écrire en javascript, qui est
peut-être (?) plus facile d'accès que Java. Mais si l'application est
complexe, on se retrouve à programmer objet en javascript. La différence
avec Java s'amenuise alors...

JC

--

Jean-Christophe Kermagoret