From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Traduction d'un menu javascript avec i18n
Date Tue, 29 Mar 2005 14:45:55 GMT
pierrick henry wrote:

> en fait mon menu est appelé après la transformation i18n dans une
> feuille xsl car en effet le menu est différent selon les types
> d'utilisateurs (root, guest ou utilisateur enregistré) et le menu est
> donc calculé à partir de l'existence d'une session avec les droits ci
> dessus et cela n'est qu'apres que le menu javascript est affiché.Alors
> comment faire pour appeler le transformer? Mettre mon code javascript
> dans le code xsp au  lieu de l'appeler dans le xsl?(si vous pouvez me
> fournir un exemple facile,merci d'avance)

Ce que je perçois de l'architecture me parait correct. Si je comprends
bien, le transformer i18n se trouve avant la XSL qui produit le
Javascript. Si c'est le cas, les libellés des menus arrivent dans leur
version traduite en entrée de la XSL qui produit le javascript, et je ne
vois pas bien où est le pb...