From Raphaël Franchet <raph...@anyware-tech.com>
Subject Re: Rapide question sur le file upload.
Date Thu, 24 Mar 2005 17:02:39 GMT
Le problème vient du type de l'argument 'string' alors que la méthode
attends un 'java.lang.String'

'string' est le type javascript

Il faut donc que tu le convertisses en faisant par exemple:
file.renameTo(new java.lang.String("/path/to/file"));

Raphaël FRANCHET
Systèmes d'information
ANYWARE TECHNOLOGIES
Tel: +33 (0)5 61 00 73 47