From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Cache de cocoon
Date Thu, 17 Mar 2005 21:32:42 GMT
pierrick henry wrote:

> Depuis 15 jours, je rencontrais des problèmes avec des choses très
> simples (comme des redirections vers des pages statiques) et je viens
> de m'apercevoir grâce à un ami que le serveur n'actualisait les liens
> que tous les 5 ou 10 mn , c'est à dire qu'il y'a un cache dans cocoon
> et le serveur etant super lent...il m'annonçait des messages
> "ressources non trouvées" peut on regler ce detail si c'est possible?

C'est quoi, le "seveur super lent" qui actualise "toute les 5 ou 10 mn"?
Cocoon a un cache intégré qui évite de réexécuter les pipelines lorsque
les éléments le décrivants n'ont pas changé. Mais dès qu'on change les
fichiers, Cocoon recalcule ce qui et nécessaire.

Bien que je ne pense pas que ce soit l'origine du problème, tu peux
désactiver le cache interne de Cocoon en ajoutant l'attribut
type="non-caching" sur <map:pipeline>