From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: INTERNATIONALISATION
Date Tue, 15 Mar 2005 17:26:43 GMT
pierrick henry wrote:

> Voila je suis bloqué sur ce message d'erreur,est ce que qqun pourrait
> il me renseigner sur celle ci.Je pense que cela vient du xml mais je
> l'ai vérifié il est bien formé(enfin je crois)
>
> <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
> <?xmlns:i18n="http://apache.org/cocoon/i18n/2.0"?>

  ^^^^^^ C'est ça qui n'est pas bien formé ^^^^^

> <catalogue>
>  <message key="aKey">Une clé</message>
>  <message key="zipcode">Code postal</message>
> </catalogue>

Un namespace XML se déclare sur un élément, avec un attribut. Une
processing-instruction, le parseur il aime pas !

Ceci étant dit, les catalogues de messages n'ont pas besoin de ce
namespace. C'est le document XML à internationaliser (celui qui passe
dans le transformer i18n) qui doit contenir des éléments <i18n:text>