From Jean-Christophe Kermagoret <...@babelobjects.com>
Subject Re: Exposition de Web Services avec Cocoon ?
Date Mon, 14 Mar 2005 20:33:01 GMT
Le portail peut bien sûr être généré en xml... donc indépendamment de
toute interface utilisateur.

Il me semble que ta problématique d'agrégation de contenu est celle à
laquelle répond le portail :
* header
* navigation
* content
* footer
où le content est une agrégation de portlets, que tu peux personnaliser
selon le user, son profil, ...

Au prix d'une légère complexité supplémentaire, il est vrai...

jck@BabelObjects.Com