From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Caractères échappés dans un JXTemplate ?
Date Fri, 11 Mar 2005 15:29:26 GMT
Laurent Perez wrote:

>oui ça fonctionne, mais je ne peux pas me permettre de le déclarer en
>dur dans le flow. l'accent n'est qu'un exemple simple, en pratique je
>dois injecter un array d'emojis vers le jx (sortis d'une base), les
>emojis étant des caractères html spéciaux pour i-mode, représentés
>uniquement par des "&#code;".

Ce qu'il va te falloir, c'est une petite fonction qui convertit une
String contenant ces encodages spéciaux en une String java normale
(unicode). On doit pouvoir extraire ça d'un parsers XML, ou utiliser la
solution "bourrin" consistant à passer la chaîne de caractères entourée
de "<root>" et "</root>" à parser et récupérer le noeud texte.

Ou tu peux essayer <xsl:value-of select="toto"
disable-output-escaping="yes"/> qui est moins joli mais peut-être le
plus rapide ;-)

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }