From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: jx:forEach et nodes invalides ?
Date Thu, 10 Mar 2005 09:31:02 GMT
Laurent Perez wrote:

>Hello
>
>Je n'arrive pas à expliquer un comportement étrange de jx:forEach :
>
>En utilisant :
>
><items>
><jx:forEach var="it" select="${items}">
><z>${it.foo}</z>
></jx:forEach>
></items>
>
>et en transformant le résultat avec :
>
><xsl:for-each select="/items/z">
><i><xsl:value-of select="."/></i>
></xsl:for-each>
>
>... je n'obtient rien du tout, car le <z> généré dans le forEach est
> [...]

Pas du tout :-)

Qu'est-ce que tu obtiens si tu mets un <map:serialize type="xml"/> juste
après le générateur ?

Je vois aussi que la XSL contient un XPath absolu (/items/z). Est-ce que
<items> est l'élément racine produit par le template ?

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }