From Raphaël Franchet <raph...@anyware-tech.com>
Subject Re: Intenationalisation avec cocoon
Date Wed, 09 Mar 2005 10:36:09 GMT
Bien sûr !
Tu as à ta disposition le transformer i18n.

Je te renvoie sur le documentation pour son fonctionnement précis, mais
globalement:

Dans la page à i18nizé tu insères des balises:
<i18n:text i18n:key="maclef"/>

Dans des fichiers à coté (1 par langue) tu as:
<message key="maclef">mon message dans ma langue</message>

Enfin dans ton pipeline tu rajoute le transformer i18n, auquel tu peux
définir une politique pour choisir la langue (par exemple de prendre
celle du navigateur)

voilà

Raphaël FRANCHET
Systèmes d'information