From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Sitemap de cocoon
Date Tue, 08 Mar 2005 10:54:37 GMT
pierrick henry wrote:

> Bonjour, je débute dans cocoon depuis 2 semaines et je suis un peu
> perdu, même pour des choses qui me semblent évidentes.
> Voila, je veux changer ma page d'accueil de index.html en index.xhtml
> j'ai beau changer l'uri du sitemap ca n'y fait rien .. est ce que qqun
> pourrait m'aider?

Qu'est-ce que tu entends par "uri du sitemap"?

D'une façon générale, Cocoon virtualise l'espace des urls (celles
envoyées par le navigateurs), et celles-ci doivent être définies par un
pattern dans la sitemap.

Donc, si tu devrais trouver dans ta sitemap quelque chose du genre
<map:match pattern="index.html"> qu'il suffit de changer en <map:match
pattern="index.xhtml"/>

A noter qu'il peut aussi y avoir un pattern "vide" qui redirige vers la
page d'index. Celui-ci doit aussi être mis à jour :
<map:match pattern="">
   <map:redirect-to uri="index.xhtml"/>
</map:match>

Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com
{ XML, Java, Cocoon, OpenSource }*{ Training, Consulting, Projects }