From douentza douentza <ddouen...@yahoo.fr>
Subject Parametres
Date Wed, 30 Mar 2005 15:41:12 GMT
J'ai creer une forme avec CFORMS qui accepte deux parametres (page_number et area_name).
Ces deux parametres, j'arrive a les avoir la paremiere fois dans une pipeleine (<map:match
pattern="debut" >) grace a des instructions du style <map:parameter name="inputareaname"
value="{request-parma:are_name}"/> et je les utilse dans un fichier xsp (cocoon.getParameter(..)).

Mais j'ai un second pipeline  (<map:match pattern="suivant" >) qui est "appele" a suite"
d'un clic sur le resultat de premier. Dans cette derniere pipeline (suivant) je veux utiliser
les deux parametres, sachant que la forme pour saisir les champs n'est demande que dans le
premier. Comment faire?

Merci

Créez votre Yahoo! Mail
Mime
  • Unnamed multipart/alternative (inline, 8-Bit, 0 bytes)
View raw message