From Albert Shih <s...@math.jussieu.fr>
Subject Re: Pourquoi cocoon ?
Date Tue, 29 Mar 2005 18:55:22 GMT
 Le 24/03/2005 à 10:20:02+0100, Bertrand Delacretaz a écrit

> Ca dépend ;-)
>
> Mais beaucoup de gens qui ont essayé de s'en passer se retrouvent
> finalement à le réinventer: Cocoon intègre tout ce qui est nécessaire
> pour réaliser de telles publications. Cela dépend vraiment de
> l'environnement, des performances désirées, etc.. difficile à répondre
> en deux mots.

Pffff pffff je suis toujours aussi débordé, donc je réponds tardivement:

	1/ Merci pour vos réponses.

	2/OK mais en fait j'étais pas très claire dans ma question. Il y a
	longtemps j'ai appris (hummm....) apache pour faire de la
	publication de document. Je faisais (je fais toujours) mes
	documents html à coup de vi.
	Maintenant je vois cocoon, et j'ai un peu peur, car en tant que
	sysadmin bête et méchant est ce que j'aurai le temps de comprendre
	comment cette application fonctionne ?
	Par exemple je vois dans cette mailing list, est ce qu'il
	faut être programmeur «expérimenter» en Java pour faire des trucs
	en cocoon ?

	3/ Vous en pensez quoi de cocoon vs AxKit ?  (non non je veux pas
	troller car je ne connais ni l'un ni l'autre)

Par avance merci.

Cordialement

NB: Question qui me trotte dans la tête depuis X temps : pourquoi cocoon
est en Java et pas en C(C++) comme apache ? (ça doit probablement être un
troll depuis longtemps mais bon...)

--
Albert SHIH
Universite de Paris 7 (Denis DIDEROT)