From Jean-Baptiste Quenot <...@anyware-tech.com>
Subject Re: Rapide question sur le file upload.
Date Thu, 24 Mar 2005 15:56:41 GMT
* Aurélien DEHAY:

> Juste une petite question rapide: quelqu'un aurait-il un bout de
> code  en flowscript  qui fait  de l'upload  de fichier? J'ai  vu
> quelque chose dans les exemples,  mais ça ne fait pas l'écriture
> sur disque.

Je viens juste de le faire pour récupérer un byte[], mais voici
comment il faut faire pour récupérer un File:

        var uploadWidget = widget.form.getChild("upload")
        var uploadedFile = uploadWidget.getValue()
        var file = new java.io.File(uploadedFile.getFileName());
        file.renameTo("/path/to/file");
--
Jean-Baptiste Quenot
Systèmes d'Information