From Albert Shih <s...@math.jussieu.fr>
Subject Pourquoi cocoon ?
Date Thu, 24 Mar 2005 08:01:37 GMT
Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur la liste et je connais pas grand chose ?
cocoon.

Cependant je regarde cocoon de tr?s loin depuis un certain temps. Mais j'ai
l'impression que je comprend pas grand chose ? tout cela.

Donc au d?but j'ai vaguement compris que cocoon c'?tait une application
pour publier du xml de fa?on dynamique.

Maintenant j'ai l'impression que cocoon est devenue ?une usine ? gaz? pas
dans le sens p?jorative, mais dans le sens que c'est quelques choses de
tr?s complexe et d'abord relaitvement hardue.

Donc ma premi?re question :

        1/ A quoi sert exactement maintenant cocoon ? Par exemple si je
        voulais faire de la publication de document sous format xml vers
        du html/pdf/etc... est ce que c'est pas un peu trop complexe ?

Deuxi?me question : Est ce que vous connaissez une bonne doc pour aborder
cocoon.

Par avance merci.

Cordialement
--