From echarp <emmanuel.charpent...@free.fr>
Subject Re: Question stratégique...
Date Sat, 19 Mar 2005 17:18:34 GMT

  XForms est une technologie avant tout destinée au navigateur client.
  CForms est une technologie destinée à gérer des formulaires sur le
  serveur.

  Il y a eu des discussions (et plus que des discussions une
  implémentation) quand à faire un XForms pour gérer les formulaires sur
  le serveur. Mais celle-ci a été abandonnée. Pour retrouver les raisons
  il faut se repencher sur les mailing listes développeurs. Mais déjà,
  on se rend compte que XForms est fait pour le client, alors que les
  CForms sont pour le serveur...

  echarp