From Thenon David <thenon.da...@wanadoo.fr>
Subject Re: [ControlFlow] Mais où est la fonction main ?
Date Thu, 17 Mar 2005 23:26:05 GMT
Le vendredi 18 Mars 2005 00:13, Sébastien ARBOGAST a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de lire le tutoriel sur le Control Flow
> (http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/flow/tutor.html) et il y a un
> truc que je ne comprend pas dans le pipeline.
> Avec le seul élément suivant :
>
> <map:match pattern="">
>     <map:call function="main"/>
> </map:match>
>
> Comment Cocoon fait pour savoir qu'il doit aller chercher la fonction
> main() qui se trouve dans flow/game.js

Et bien dans le tutorial , tu vois qu'il indique dans le sitemap les fichiers
de flow à utiliser pour les fonctions de ce même sitemap :
<map:flow language="javascript">
  <!-- Flow will use the javascript functions defined in game.js -->
  <map:script src="flow/game.js"/>
</map:flow>

Donc à partir de là, cocoon sait qu'il doit aller chercher dans ces fichiers,
ensuite avec <map:call function="main"/> tu indiques justement le nom de la
fonction à prendre pour cettre entrée du sitemap, ici c'est donc main()

++