From Thenon David <thenon.da...@wanadoo.fr>
Subject Re: handle-error
Date Sat, 12 Mar 2005 00:03:48 GMT
Le lundi 28 Février 2005 05:38, Thenon David a écrit :

> Impeccable, merci.

Bon je reviens à la charge..

Je me suis mis à l'intégrer et en fait ça ne fonctionne pas chez moi. Sur une
erreur 404 pour l'url demandé, le fallback ne vient pas, et je me retrouve
avec la jolie page d'erreur de Cocoon.

Pour résumer mon cheminement:

J'apelle la source à inclure avec xinclude depuis un fichier xsp :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<xsp:page
 language="java"
 xmlns:xsp="http://apache.org/xsp"
 xmlns:esql="http://apache.org/cocoon/SQL/v2"
 xmlns:xi="http://www.w3.org/2001/XInclude"
 xmlns:source="http://apache.org/cocoon/source/1.0">
    <content >
        <xsp:logic>
            String nom=parameters.getParameter("nom", null);
        </xsp:logic>

        <esql:connection>
            <esql:pool>myotis</esql:pool>
            <esql:execute-query>
                <esql:query>select url from link_farm where
name=<esql:parameter><xsp:expr>nom</xsp:expr></esql:parameter></esql:query>
                <esql:results>
                    <esql:row-results>
                        <source:write serializer="xml">
                            <source:source>cache/<xsp:expr>nom</xsp:expr></source:source>
                            <source:fragment>
                                <xi:include>
                                    <xsp:attribute
name="href"><esql:get-string column="url"/>#xpointer(/*)</xsp:attribute>
                                    <xi:fallback>
                                        <section>
                                            <title class="h3">En panne</title>
                                        </section>
                                    </xi:fallback>
                                </xi:include>
                            </source:fragment>
                        </source:write>
                    </esql:row-results>
                </esql:results>
            </esql:execute-query>
        </esql:connection>
    </content>
</xsp:page>

Aucun soucis l'url passée est correcte. Avec une url d'une source valide, ça
passe sans problème, par contre si je tente avec une url bidon (qui retourne
un 404), je me retrouve avec la page d'erreure de cocoon :

Internal Server Error

Message: null

Sender: org.apache.cocoon.servlet.CocoonServlet

Source: Cocoon Servlet

Request URI

syndication/BugsMyotis-rss1-updatecache

cause

http://perdu.com/coin/pan/

request-uri

/syndication/BugsMyotis-rss1-updatecache

Je précise , que j'ai tenté aussi en sortant le xinclude du source:writer, et
avec un <xi:fallback/>, mais c'est le même résultat.

C'est perturbant parce que de tout ce que j'ai vu sur le net à propos de cela
semble confirmer que ça fonctionne correctement.

Après une série de tests, je ne vois pas du tout ce qui peut poser problème.

Si vous avez une idée, d'avance merci