From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Rapide question sur le file upload.
Date Wed, 30 Mar 2005 17:19:17 GMT
Ok, merci, ça fonctionne (BlueXML? Ce bout de code là est sous quelle
licence?)... Mais en fait, je pense que ça a toujours fonctionné. Ça
m'apprendra à plusieurs choses:

- Supputer que le rename sait déplacer un fichier d'une FS à un autre
(ce qui n'est pas le cas d'ailleurs, c'est dépendant de la plateforme)
- Ne pas lire la doc (ou mal, ou pas complètement), vu que le point
suivant est marqué dans la javadoc
- Ne pas tester le code retour d'une telle fonction

Le debugger javascript? Vais regarder sur le wiki, ça m'a l'air
intéressant ça.

Merci à tous.

--
Aurélien