From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Rapide question sur le file upload.
Date Wed, 30 Mar 2005 13:02:34 GMT
Bon.

Je dois avouer que l'upload est un grand mystère pour moi dans Cocoon.
J'ai lu pas mal de doc sur le wiki et dans les exemples, mais il n'y a
rien de vraiment concret en fait. J'ai retouché le flowscript
upload_example.js (celui des exemples), mais ça ne fonctionne pas, dans
quel que sens que je tourne le truc.

Je ne cherche pas à faire quelque chose de compliqué, mais juste
déplacer le fichier uploadé.

Voilà ce que je fais:

function upload() {
    importClass(Packages.java.io.File);
    var form = new Form("forms/upload_model.xml");
    var k = form.showForm("upload-display-pipeline");

    k.invalidate();

    var uploadWidget = form.lookupWidget("upload");
    var uploadedFile = uploadWidget.getValue();
    var file = new File(uploadedFile.getHeaders().get("filename"));
    file.renameTo(new File("pika"));
}

J'ai beau mettre ce que je veux dans le "pika", rien, nul part, le
fichier reste dans le WEB-INF/work/upload-dir (au moins ça, ça marche).
J'ai lu dans le wiki que certains redéveloppaient des classes pour faire
ça (en particulier dans
http://wiki.apache.org/cocoon/FileUploadsWithFlow même s'il semble que
ce soit obsolète pour le >=2.1.6).

La solution serait donc-t-elle d'utiliser les Input/Output Streams pour
faire un renommage/copie de fichier?

--
Aurélien