From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Rapide question sur le file upload.
Date Thu, 24 Mar 2005 17:25:35 GMT
Le jeudi 24 mars 2005 à 18:17 +0100, Jean-Christophe Kermagoret a
écrit :
> Il me semble que c'est un part (upload.getValue()) qu'il faut fournir à
> java.io.File pour créer le fichier et non le upload.getFileName()

Effectivement, ça serait plus logique. J'ai ça:

    var uploadWidget = form.lookupWidget("upload");
    var file = new File(uploadWidget.getValue());
    file.renameTo(new File(new java.lang.String("/tmp/fichier")));

Mais pas mieux, toujours rien. Et toujours pas d'erreur. Limite que je
me demande si je passe dans la fonction...

--
Aurélien.