From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Rapide question sur le file upload.
Date Thu, 24 Mar 2005 17:11:13 GMT
Le jeudi 24 mars 2005 à 18:02 +0100, Raphaël Franchet a écrit :
> Le problème vient du type de l'argument 'string' alors que la méthode
> attends un 'java.lang.String'
>
> 'string' est le type javascript
>
> Il faut donc que tu le convertisses en faisant par exemple:
> file.renameTo(new java.lang.String("/path/to/file"));

C'est peut-être nouveau en JDK 1.5, mais:

Can't find method java.io.File.renameTo(java.lang.String).

La méthode renameTo ne prends qu'un File en paramètre. J'ai ça comme
code:
    var uploadWidget = form.lookupWidget("upload");
    var uploadedFile = uploadWidget.getValue();
    var file = new File(uploadedFile.getFileName());
    file.renameTo(new File("/tmp/fichier"));

Mais rien dans /tmp après l'upload :/