From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Rapide question sur le file upload.
Date Thu, 24 Mar 2005 16:55:52 GMT
Le jeudi 24 mars 2005 à 16:56 +0100, Jean-Baptiste Quenot a écrit :
> * Aurélien DEHAY:

> Je viens juste de le faire pour récupérer un byte[], mais voici
> comment il faut faire pour récupérer un File:
>
>         var uploadWidget = widget.form.getChild("upload")
>         var uploadedFile = uploadWidget.getValue()
>         var file = new java.io.File(uploadedFile.getFileName());
>         file.renameTo("/path/to/file");

J'ai un joli

org.mozilla.javascript.EvaluatorException: Can't find method
java.io.File.renameTo(string).

J'ai tenté de mettre un Packages. devant le java.io.File sans plus de
succès, et même un:

importClass(Packages.java.io.File);
var file = new File(uploadedFile.getFileName());

Je suis en cocoon 2.1.7, JDK 1.5, je sais pas si ça joue (j'ai pourtant
bien trouvé la classe dans la doc de l'API...)

--
Aurélien