From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: [ANNONCE] Myotis 0.80
Date Thu, 24 Mar 2005 11:16:44 GMT
Le samedi 19 mars 2005 à 00:36 +0100, Sylvain Wallez a écrit :

<snip/>

> Voilà voilà... mais avec mon grand couvre-chef à plumes de sachem Apache
> et étant employé-fondateur d'une entreprise profiteuse et contributrice,
> je suis forcément partial dans mon opinion !

Ça ne s'était pas vu ;)

On va pour l'instant rester sur la GPL. Mais on est pas bouchés non
plus. Disons qu'on a commencé comme ça, pour l'instant on est que 2
développeurs, on en reparlera certainement le jour où l'on sera face à
une situation plus concrète qui nécessiterait la révision de notre choix
de licence.

Donc, pour l'instant GPL. Mais merci de ta réponse.

--
Aurélien DEHAY <ad@zorel.org>
http://logicielslibres.info/