From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Cocoon, Hibernate et XSP ?
Date Thu, 24 Mar 2005 09:22:44 GMT
Bonjour.

Le jeudi 24 mars 2005 à 08:05 +0100, Bertrand Delacretaz a écrit :

> Note que XSP n'est vraiment plus recommandé pour de nouvelles
> applications. Ca pourrait certainement fonctionner mais nous
> recommandons d'utiiliser plutôt le flowscript et du code java.

Que nous reste-t-il de conseillé alors? Flowscript, ok, c'est pas très
compliqué. Personnellement, j'y mets même du code SQL avec connexion à
la base de données, ça ne doit pas être très «sexy» mais ça marche bien.

Java, c'est gentil, mais il faut connaitre, et la simplicité d'un
fichier ESQL, accessible même pour nous les non-développeurs, est quand
même appréciable.

Cdlt.

--
Aurélien